Les belles femmes de Victoria Secret

candice-swanepoel-intimo-victorias-secret-2013-1Le secret de l’entreprise Victoria est un magasin de détail américain qui est la plus grande chaîne de vente en Amérique lingerie pour femmes. Elle a été fondée en 1977 par nul autre que Roy Raymond, l’entreprise vend lingerie, produits de beauté et beaucoup de vêtements de l’autre femme, en plus d’un millier de magasins, et grâce à leur catalogue, qui atteint plus de 370 millions de personnes dans le monde entier. La société est détenue par Limited Brands et est leur plus grande participation cotée en bourse. En effet, ils ont été crédités de mettre la lingerie dans le courant dominant, et l’un des principaux moyens qu’ils ont accompli cet exploit était grâce à l’utilisation de beaux modèles, sexy, légèrement vêtues de lingerie que nous avons tous appris à connaître comme Secret Angels de la Victoria.

Cependant, il existe deux types de Anges de Victoria Secret. Les premiers sont ceux qui sont en vedette dans leurs publicités télévisées et dans leur catalogue. Les seconds sont ceux qui sont présentés lors de leurs défilés de mode et de se faire valoir sur le podium avec leurs dernières modes, chaque année, ce qui de nos jours sont devenus un événement annuel monumentale pour l’entreprise. Pour être sûr qu’il ya une coupure entre les deux, mais il ya encore une distinction.

Les anges n’ont pas commencé de cette façon cependant. En fait, ils ont d’abord été le cadre d’une campagne de publicité en 1997. Les cinq femmes d’origine de cette campagne qui a continué à être les cinq premiers anges étaient Tyra Banks (de la télé-réalité renommée), Stephanie Seymour, Karen Mulder, Helena Christensen et Daniela Pestova . Ils étaient un succès immédiat à l’échelle nationale et ont été utilisés dans un certain nombre d’autres campagnes jusqu’à ce que le départ de Mme Christensen en 1998.

En Février 1998, les Anges ont été présentés pour la première fois lors de la 4e défilé de mode annuel Victoria Secret. Chandra North est le nouveau membre du groupe d’ici là, mais les rangs ont constamment changé au fil des ans. Pendant ce temps, les anges ont gagné beaucoup de reconnaissance et de notoriété, y compris d’être nommé en tant que groupe en question 2007 « Most Beautiful People » People Magazine. Ils ont même leur propre étoile sur le Hollywood « Walk of Fame », la 1ère fois une marque de commerce a été donné une étoile.

Peu importe comment vous les connaissez, le fait est que les Anges Victoria Secret sont quelques-unes des plus belles femmes dans le monde et sont l’objet de beaucoup les désirs et les fantasmes d’un homme. Pas mal pour un groupe de femmes portant des sous-vêtements de fantaisie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *